La version de Kuraudo
2 participants
Page 1 sur 1
La version de Kuraudo
Kuraudo, ne dis rien mais je vais quand-même un petit peu changer ta version car elle fait un peu triste et trop professionnel alors je vais un peu la changée, dis moi si ma version te plaît pas... je sui désolée !
Mais reste quand-même car j'aurais encore besoin de ton aide... Je te préviendrais si j'ai besoin de toi Ok ?
Mais reste quand-même car j'aurais encore besoin de ton aide... Je te préviendrais si j'ai besoin de toi Ok ?
Re: La version de Kuraudo
Oh c'est rien tu sais^^ oui c'est vrai que sa fesé un peu triste mais j'ai pas l'habitude de ce genre de panneau d'administration, le miens (celui de mon forum) est un peu plus simple et je me sentais un peu perdue...
Oh fait en parlant de mon fofo, sa te dérange si ton pseudo est changé parce que avec l'autre admin on a pensé que sa seré mieux si les membres avait un pseudo qui se raporte au manga. Comme les membres ne peuvent pas changé eux-même leur pseudo, c'est moi qui vais le faire. Tu veut que je te mette koi comme pseudo ?
Oh fait en parlant de mon fofo, sa te dérange si ton pseudo est changé parce que avec l'autre admin on a pensé que sa seré mieux si les membres avait un pseudo qui se raporte au manga. Comme les membres ne peuvent pas changé eux-même leur pseudo, c'est moi qui vais le faire. Tu veut que je te mette koi comme pseudo ?
Kuraudo- élève
-
Page 1 sur 1