Remerciments
3 participants
Page 1 sur 1
Remerciments
Sa fait au moin une demie année que le forum existe, par une fin d'après midi triste (jour de pluie) je créa se forum. Un jour après, Zoey s'inscrit, suivit de mimi, Kuraudo, Emma.... j'ai faite pour vous des bannières pour vous remercier de votre gentilesse, votr aimabilité, votre présence. S'est aujourd'hui que je déclare notre amitié pour la vie sur se forum !
Remerciments à :
Zoey, tu as étée la première membre du forum, toujours là pour voir la nouvelle collection de la saison, tu n'hésite pas à jouer et à dire se que tu penses, je t'adore Zoey
Pour te remercier :
Kuraudo, quand quelque chose ne vas pas dans le disgn du forum, tu règles tout, très présente dans tout,se n'est pas pour rien que tu es 2ème admin >.o
Pour ta gentilesse :
Remerciments à :
Zoey, tu as étée la première membre du forum, toujours là pour voir la nouvelle collection de la saison, tu n'hésite pas à jouer et à dire se que tu penses, je t'adore Zoey
Pour te remercier :
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Kuraudo, quand quelque chose ne vas pas dans le disgn du forum, tu règles tout, très présente dans tout,se n'est pas pour rien que tu es 2ème admin >.o
Pour ta gentilesse :
Re: Remerciments
Merci cela me touche
Laura- prof de sciences magiques
-
Mew mew préférée : zoey
derien, ta changée de pseudo et d'image ?? mais, vu qu'il y a marqué Zozy sur la bannière, sa ne te gène pas ?
Oh mercii falait pas ... mais merci quand même !!!
Kuraudo- élève
-
Page 1 sur 1